Le grand départ
Installée depuis 2015 avec mon mari à Sri Lanka pour travailler au sein de notre hôtel, le Blue Turtle Hotel, j'ai décidé de lancer ma boutique après avoir constaté que les magasins de souvenirs du pays proposaient trop souvent les mêmes produits.
Mais c'est aussi ce besoin indispensable à mon bien-être de créer et de travailler avec mes mains qui a motivé ce projet. Quelle chance de pouvoir mettre à profit ma créativité qui ne me quitte pas depuis mon plus jeune âge !     
 
Pourquoi un nom anglais, Little Turtle ?
C'est une marque qui se veut internationale. De par sa position géographique et son point de vente situé au sein du Blue Turtle Hôtel, la clientèle de la boutique vient des quatre coins du monde. Le choix du nom s'est donc naturellement dirigé vers un nom anglophone.
Enfin, le nom de l'hôtel a grandement joué puisque je tenais à garder "Turtle" dans ma marque et c'est ainsi que Little Turtle est née.
 
Qui est la créatrice ?
Je suis Préscilia et avant tout, je suis une passionnée d'arts manuels, touche-à-tout et autodidacte. Que ce soit les sculptures en papier mâché ou en argile, la création de bijoux fantaisie, le dessin, ce que j'aime avant tout, c'est de créer, de fabriquer. Les idées ne me manquent pas et il m'est parfois difficile de les canaliser et de ne me concentrer sur une seule chose à la fois.

La création de bijoux m'a permis de trouver un certain équilibre, passant régulièrement d'une création à l'autre, je peux me concentrer sur un seul projet sans me sentir enfermée dans une routine.

Je mets un point d'honneur à concevoir des pièces uniques et originales. C'est en observant les gens autour de moi que je trouve mon inspiration. Des looks excentriques aux plus classiques, la gamme de bracelets proposée est très variée afin que chacun puisse trouver LE bijoux qui lui ressemble. 

Une petite entreprise solidaire
Amoureuse des animaux et soucieuse de leur bien-être, nous avons recueilli avec mon mari deux chiens des rues sri Lankaises et je tente du mieux que je peux de venir en aide à ceux qui ont eu moins de chance en reversant 10% des ventes sur 4 catégories différentes de bracelets à AWPA (Animal Welfare and Protection Association).

AWPA est une association qui œuvre pour les animaux errant en les soignant, en les recueillant mais aussi en menant des campagnes de stérilisation et de vaccination à travers le pays.

Afin de soutenir l'association Française Le sourire d'un lion, je leur reverse aussi 10% sur 4 catégories de bracelets différentes.

Cette association, crée par Emilie, une Française adoptée du Sri Lanka, apporte son aide à des orphelinats du pays et met en place différentes actions afin d'offrir confort et loisirs à ces enfants. Il est important pour moi d'apporter mon soutien et ma contribution à leurs projets pour que ces enfants puissent vivre dans de bonnes conditions. 

Des petits prix sans lésiner sur la qualité, car avant tout, la création est ma passion.